Le site votregateau.fr

 

IMG_2908.JPG
 

 

 

 

Votregateau.fr

 

Site internet qui propose des gâteux à thème et/ou à figurines ainsi que des mini gâteaux. L'originalité du site est que les gâteaux sont personnalisables. En effet, vous pouvez faire imprimer la photo de votre choix sur votre gâteau à l'occasion d'un anniversaire, d'une naissance, ou encore de la fête des mères ou des pères.

La photo ou le motif est imprimé sur une pâte d'amandes d'excellente qualité et nous pouvons même acheter cette pâte d'amandes imprimée seule et confectionner notre gâteau nous-même.

Si l'on choisit la formule complète, le gâteau est fabriqué le jour de son expédition par des maîtres pâtissiers. Nous avons le choix de sa taille, de son parfum et de son motif. Le gâteau est livré 3 ou 4 jours plus tard par un transporteur professionnel dans un joli paquet sécurisé.

Avec une bande d'amis et à l'occasion de mon anniversaire de mariage, nous avons pu tester un gâteau au chocolat, fourrage chocolat. Après dégustation, il en ressort que le gâteau est très beau mais que sa génoise est un peu sèche (ceci est peut-être du au transport) et la crème au chocolat n'a pas forcément le goût de chocolat mais plutôt du beurre.

Pour ma part, je pense que c'est un excellent gâteau pour un anniversaire d'enfants. Son goût sucré ravira les plus petits et les parents qui n'ont pas forcément l'envie de cuisiner ou le temps, pourront faire une belle surprise à leurs bambins.

Je referai appel à votregateau.fr mais seulement pour sa pâte d'amandes et ses figurines car je préfère bien évidement faire mon gâteau moi-même. D'ailleurs, il se peut que prochainement je fasse une vidéo avec l'utilisation de cette pâte d'amandes.

 

Les + : - l'esthétisme

           - la pâte d'amandes imprimée d'excellente qualité

           - l'originalité

           - le packaging

 

Les - :  - le temps de transports et les livraisons seulement les jours ouvrables

           - les conservateurs dans les ingrédients

           - la génoise un peu sèche

 

Pour commander votre gâteau cliquer ici



12/06/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres